Collier ras du cou

Comment adapter votre collier femme à votre tenue ?

Un collier femme est cet accessoire de mode qui permet de rehausser n’importe quelle tenue. Avec différents modèles, à chaque look son bijou, le collier étant ce qui met votre personnalité le plus en exergue. Qu’il soit ras du cou ou long, avec des pierres ou des perles, fantaisie ou chic, en or ou argent… bref le collier pour femme se décline en un nombre impressionnant de modèles pour tous les âges et tous les look.

Quel collier êtes-vous ?

Collier femme

Vous pouvez très bien être un jour collier sautoir lorsque vous portez un joli tailleur, collier ras du cou avec votre pull col bateau, collier long avec votre longue robe, un collier princesse avec votre jean… Le collier femme est cet accessoire de mode devenu presque incontournable quelle soit la tenue. Il apporte cette petite touche de fantaisie, d’originalité, d’élégance voire les trois à la fois. Bijou du quotidien il se porte la journée et en soirée pour différents évènements du plus ordinaire au plus mondain. Le collier femme peut apporter à une tenue des plus classiques une touche d’excentricité. Il est ce petit plus qui va vous démarquer avec élégance. Offrez-vous selon vos envies différents colliers qui vont en fonction des circonstances rehausser un vêtement.

Comment se porte un collier ?

Il se porte un peu comme vous le souhaitez. Un collier long peut se passer plusieurs fois autour du cou. Vous pouvez également superposer des colliers comme dans un style loulou, veillez tout même à ne pas trop charger. Un collier se porte sur une peau nue, avec un décolleté, sur un pull, une chemise voire une veste. Faites de ce bijou une extension de vous. Un accessoire qui va sublimer celle que vous êtes. Portez ce bijou à votre manière afin qu’il reflète qui vous êtes au plus profond de vous.