Working woman

Comment choisir un tailleur pantalon pour femme ?

Quel que soit l’âge, le tailleur pantalon pour femme est devenu ces dernières années une tenue incontournable. Stylé et intemporel, il s’adresse à toutes les femmes qu’elle soit grande ou petite, fine ou ronde. Loin d’être une tenue austère et monotone, le tailleur pantalon pour femme peut être sobre ou plus original en fonction des occasions. Il se porte au quotidien et apporte à un look de l’élégance.

Le style working woman

Tailleur pantalon femme

C’est sûrement le look auquel il fait le plus référence. Confortable et séduisant, le tailleur pantalon pour femme est un vêtement qui peut se porter au quotidien, pour aller travailler ou pour une occasion particulière. Classique, sobre ou plus habillé, il trouve facilement sa place dans toutes les garde-robes. Décontracté, glamour, casual ou chic, le tailleur pantalon pour femme est devenu ces dernières années un must auprès de la gente féminine. Dans les magazines et autres blogs en ligne les modeuses s’emparent de cette tendance. C’est avant tout son côté pratique et habillé qui séduit autant les femmes. Malgré lui le tailleur pantalon incarne la working woman, cette femme indépendante et libre. La plupart du temps bien ajusté à sa silhouette, il ne doit pas pour autant entraver les mouvements.

Comment porter un tailleur pantalon ?

Avec différents modèles, le tailleur pantalon se décline dans de nombreuses matières, couleurs et styles. Très en vogue cette saison ce sont les matières satinées, le rose poudrée ou encore des teintes pastel voire même pop. Du tailleur pantalon cintré à l’oversize, il s’adapte à toutes les morphologies et se portent à tous les âges. Pour une personne fine le tailleur pantalon ajusté semble être le mieux adapté. Pour une femme avec des hanches et une taille fine le pantalon droit ajusté à la taille sera parfait, pour une femme petite une taille extra haute est conseillée etc…